Cela fait dix ans que l'iPhone a été dévoilé et qu'Apple a marqué l'occasion avec un nouvel iPhone qui ne saute pas seulement d'une génération, il en saute plusieurs. Apple a sauté directement de l'iPhone 7 (via l'iPhone 8, revu ici) jusqu'à l'iPhone 10, contournant l'iPhone 7s et dépassant complètement l'iPhone 9.
Malgré les rumeurs de stock limité, l'iPhone X est enfin en magasin. Des milliers de personnes font la queue autour du monde pour prendre le nouveau combiné Apple, dans des scènes que nous n'avons pas vues depuis quelques années.
Tout ce que Apple a dû faire pour obtenir autant d'attention a été de repenser l'iPhone. Cela semble facile, mais la refonte impliquait la suppression du bouton Accueil, et pour que cela soit possible, Apple devait repenser la façon dont vous interagissez avec le téléphone.
Nous sommes allés travailler avec l'iPhone X le matin de sa sortie pour voir à quel point l'utilisation d'un iPhone X est différente, et si tout le battage est justifié. Et nous essayons très fort de dire «dix» et non «ex», promis.
Concevez et construisez la qualité

L'iPhone X est une étape dans la qualité de construction de chaque iPhone qui le précède. Même l'iPhone 8 à dos de verre n'est pas aussi agréable à tenir car il ne possède pas la jante en acier inoxydable haut de gamme du X. Cool au toucher, c'est une texture adhérente qui va sans aucun doute ramasser quelques égratignures, et renvoie à la conception de l'iPhone 3G.
Le verre de l'iPhone X est le même verre renforcé que sur l'iPhone 8 et 8 Plus, et alors que nous aimons habituellement les modèles gris de l'iPhone, la version argentée est très attrayante, avec une jante plus brillante et un dos blanc Vous ne pouvez pas éviter de voir l'encoche, mais certains fonds d'écran et menus cherchent à ne pas le cacher mais le laisser se fondre dans, et nous ne pensions pas que c'était une horreur.
L'encoche n'est pas là pour nous agacer, cependant, sa présence est due à toute la technologie qui va dans Face ID. Un examen plus approfondi révélera une caméra infrarouge, un projecteur d'inondation et un projecteur de points,

L'iPhone X mesure 143,6 mm par 70,9 mm, tandis que l'iPhone Plus mesure 158,4 mm par 78,1 mm. Nous aimons le plus grand écran de l'iPhone Plus, mais nous pensons que le téléphone peut être un peu lourd à utiliser, donc cela pourrait être un réel avantage.
En termes de processeur, de RAM, de stockage et de batterie, l'iPhone X offre ce qui suit. Nous allons énumérer les spécifications ici pour l'instant, mais nous avons l'intention de comparer complètement le nouveau téléphone et le mettrons à jour lorsque nous aurons les résultats.
A11 puce bionique
Processeur à six cœurs (Apple dit que c'est le plus intelligent et le plus puissant jamais vu dans un smartphone)
Un GPU conçu par Apple (qui a trois cœurs et est capable d'alimenter l'AR à 60fps, ainsi que de permettre l'apprentissage de nouvelles machines et de jeux 3D.)
Stockage de 64 Go ou 256 Go
La vie de la batterie est deux heures de plus que l'iPhone 7
Écran
Le principal avantage d'avoir un écran qui couvre l'ensemble du visage du téléphone est que Apple a adapté un écran de 5,8 pouces dans un iPhone qui est en fait plus petit que l'iPhone 8 Plus, qui a un écran de 5,5 pouces.
C'est magnifique. Le premier OLED d'Apple améliore l'apparence d'iOS 11 sans saturer autant la palette de couleurs que sur le Samsung Galaxy S8. Les angles de vision sont excellents, avec une gamme décente de réglages de luminosité.
Comments
Post a Comment